Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
27 septembre 2016

les façadiers

Comme tous les vendredis je décide de faire un tour sur mon chantier, un temps magnifique en ce mois de septembre.

Les façadiers finissaient la première couche d'enduit avant la couche de crépi.

D'aprés ce que j'ai comprisl'enduit est fait d'eau, de béton et de fibre de verre, le tout projeté avec une machine puis taloché à la main.

voila ce que cela donne..

WP_20160923_019

WP_20160923_020

Ils m'ont gentillement laissé entrer dans la maison et j'ai pu voir que le carreleur avait commencé aussi! Les chapes des chambres sont terminées (5cm de chape c'est impressionnant!).

WP_20160923_006

 

Dans les chambres l'electricien est venu aussi, les prises sont posées ainsi que le plafonnier et ce la donne...

WP_20160923_007

 

des jolies poignées de portes..

WP_20160923_008

 

Les chambres s'est terminés, y a plus qu'a..

En ce qui concerne la cuisine s'est encore le bordel, le plaquiste n'avait pas pris les bons plans, du coup les prises ne sont pas au bon endroit, il faut revenir et tout recommencer, affaire à suivre. Ce qui donne..

WP_20160923_012

WP_20160923_010

D'aprés ce que mes disent les façadiers, le carreleur devrait venir lundi pour poser le carrelage en même temps que la dalle du salon, salle à manger, couloir, salle de bain et wc.

La façade quand à elle va devoir sécher au moins deux ou trois semaines avant d'être revêtue de sa belle parure. En attendant je ne résiste pas à cette jolie vue!!

WP_20160726_006

WP_20160726_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de voir votre maison avancée ! ça va vite !<br /> <br /> La vue de Votre chez vous est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> merci pour les photos ! c'est impressionnant l'épaisseur de la chape.
Publicité