Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
27 octobre 2016

ON AVANCE...

Le CDT m'a appelé pour me donner des nouvelles de la maison.

Les cloisons ont été remplacés, du coup le plafond c'etait presque rien juste une petite bosse, cela dit le panneau entier a été remplacé. Le CDT n' était pas très content parce que l'entreprise qui a fait l'isolation des combles ne l'avait même pas prévenu ! .

En ce qui concerne la cloison de "travers", elle a été remplacé et tout ce qui avait été noté a été changer ou remplacé. ok c'est rassurant.

Il reste les façadiers pour les bavures a refaire, et l'enduisseur pour les finitions.

Le CDT a remarqué qu'il y avait une fuite au sèche serviette, donc il fait revenir le plombier. (sympa de me l'avoir dit il aura pu ne pas le faire merci CDT)

Donc récapitulons TOUT VA PRESQUE BIEN alors...

Oui madame d'ailleurs remise des clés prévu le lundi 7 novembre à 10h

Ha bon, c'est vrai ??? coooool....

Cette date me plaît grave ...... c'est le jour de ma fête!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, ce blog n'est pas très à jour!! le temps passe si vite. Nous sommes chez nous depuis fin janvier 2017 et je n'ai pas vu le temps passé... Notre CDT était M CAZENEUVE chez PHENIX à REIMS. J'en ai bavé avec cette construction mais c'est vite oublié quand on est dedans. Mon CDT est vraiment quelqu'un de bien. Bon courage à vous!! Si vous passez par PHENIX dite leur que vous venez de ma part il se souviendront de moi c'est sur!!! LOL
B
Bonjour. <br /> <br /> Je suis sur le point de voir avec maison phénix pour faire construire. <br /> <br /> Je vois que c'est effectivement beaucoup de boulot mais votre projet avance bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui avez vous comme conseillé car le dernier que vous avez à l'air très bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Publicité