Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
24 octobre 2016

CRI DE GUERRE

Le test d'étanchéité s'est aujourd'hui!!

Ben j'y étais pas, donc raté, ben oui c'est pas facile d'être à chaque fois sur le chantier pour avoir des photos, mon patron kiffe pas mes demandes de congés en ce moment !!!

En tout cas il est passé youpi!!!

J'ai appris que le mec qui envoyait l'isolant dans les combles avait passé son pieds au travers de MON plafond !! haaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça!! ça y est on dois aussi refaire le plafond.

Je m'effondre ...entre la cloison a remonter et le plafond a refaire, le terrassier a rappeler toutes les semaines pour qu'il ne m'oublie pas car il est vraiment blindé de chantier, les interventions ENEDIS, PTT ORANGE que j'ai commencé à caler et je vous assure c'est vraiment pas simple (madame on passera entre 14h et 17h heuuuu) le boulot, les enfants..... c'est bon je craque.... allez on pleure un bon coup et c'est reparti mon kiki....

Évidement dans ces cas là personne ne te comprends, ben si ça peut vous rassurer moi non plus je ne comprend plus.... d' ailleurs parfois je laisserai bien tout tomber et rester dans ma maison en location pour la vie. merde alors se casser le c... pour avoir que des emmerdes est ce que ça vaut la peine?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité