Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
12 juillet 2016

Les cloisons

Bonjour à tous

La semaine n'a pas été de tout repos côté professionnel comme personnel quelle vie de dingue !!

Bref je suis passé à la maison vendredi en début d'aprés midi, les "p'tits" gars étaient en finition des cloisons, enfin finition pour eux et gros bordel pour moi!!

Maintenant on voit bien ou presque la taille des pièces et cela me parait petit mais ce weekend nous sommes allés chez des amis qui ont une maison phénix et j' avoue avoir été rassuré car les dimensions des pièces se ressemblent à peu prés et ça va.

J'attend avec impatience le rendez vous avec mon CDT et attendant voici quelques photos.

La cuisine

SAM_1025

 

L'entrée avec le tas de fils pour le compteur 

SAM_1041

 

Le salon et salle à manger

SAM_1037

 

pareil mais dans l'autre sens

SAM_1035

 

suite au prochain épisode

Pendant ce temps la on regarde, on cherche, on réfléchi, on change d'avis bref on essaie de faire fonctionner nos méninges pour aménager notre futur intérieur et extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je pense à vous, les journées s’enchaînent à une vitesse folle !! les travaux intérieurs ont repris, normalement ils en sont au carrelage, je vais vous faire un post pour raconter mes misères!! et vous comment ça va?
J
Bonjour, j'espère que le mois d'Aout s'est bien passé pour vous,<br /> <br /> les travaux ont ils repris ?<br /> <br /> belle soirée.
Publicité