Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
6 juillet 2016

le placo

Bon aujourdh'ui quittant plus tôt je suis passé pour voir si quelqu'un était sur le chantier.

Trop la classe international !!!  Deux gars étaient en finition de palco!!! ben oui on a loupé pleins de photos d'avancement du coup.... parce que tout est déjà isolé et recouvert de placo.

On a pas vu ni la mise en place de l'isolant du toit, ni la pose de l'araigné électrique, ni la pose de la laine de verre et presque loupé la pose du placo!! il faut vraiment aller sur le chantier trés trés souvent, enfin si vous voulez des photos!!!

Ils me disent finir vendredi les murs!!! la vache la claque, ça va trop vite du coup... heu enfin non tant mieux hein... j'y retournerai vendredi en début d'aprés midi (je quitte de bonne heure le vendredi ouf!!)

assez parler place aux photos

SAM_0980

 

Côté cuisine, salle de bain, toilette et chambre

SAM_0983

 

Côté baies vitrées

SAM_0985

 

Cuisine et porte d'entrée au fond

SAM_0988

 

Le traçage des futurs murs au plafond, avec la trappe pour avoir accès au toit

SAM_0990

 

Encore les baies vitrées oui je sais je ne m'en lasse pas! au passage les baies vitrées ont une plus jolie finition que celles que l'on avaient vu au show room, c'est plutôt une belle surprise.

J'en reviens pas de l'avancé des travaux, vivement vendredi que je vois un peu les volumes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pensais que votre maison serait livrée avant vu l'avancement, votre CDT vous donne la liste des intervenants au fur et a mesure du coups? oh lalala c'est sure qu'on ne pense qu"a ça a la livraison de la maison.. en espérant que ça passe vite .=)
J
La vue qu'offre les baies vitrées est canon!<br /> <br /> Pour Aout ils en seront où du coups ? des intervenants prévus?
Publicité