Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
20 juin 2016

Le conduit de cheminée clap de fin....

 

Mes amis bonjour!!

Je vous avoue que ces derniers temps j'ai eu un peu de mal a retourner sur notre terrain tellement j'étais fatigué de tous ces changements d'interlocuteurs au sein de chez PHENIX REIMS. Notre nouveau CDT est passé sur notre terrain comme prévu ettttttt tout va bien pas de catastrophe en vue ouffff!!!!!!

bon et donc on fait quoi maintenant ?? alors le coté positif c'est que notre CDT est le dirlo le coté moins positif c'est qu'il a pas que ça à faire!! hihihi  ben oui c'estait trop beau et en plus moi je m'en tape tout ce que je veux c'est ma maison....

avec une semaine de retard voici venu le temps de démonter les tuiles pour y installer le conduit de cheminé et ensuite de remonter les tuilles!! et voila c'est fait une maison avec conduit comme prévu haaa ça fait du bien, c'est reparti.

D'ici la fin du mois la maison devrait être hors d'air, installation des fenetres, baies vitrees et porte. On vous racontra.

GetAttachment

GetAttachment (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité