Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
23 avril 2016

la cuisine

allez je me motive et prend rendez vous avec plusieurs cuisiniste, je vous passe les détails long et interminable des rendez vous sans fin.........

je vais voir lambermont (belgique), cuisinela (charelville) et fabrimeuble (floing)

pour le même type de prestation à ma grande surprise c'est fabrimeuble le gagnant !!

production sur place, bonne qualité, super accueil, prix compétitif, placard aménagé, livraison (nous n'avons pas choisi la pose, on va se débrouiller enfin on va bien rigoler !!)

ha oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et ça vaut le cout presque 3 milles d'économisé !!

 

 

cuisine fabrimeuble

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une très jolie cuisine !! <br /> <br /> je trouve que son agencement est très fonctionnel et cela change des agencements de cuisines que l'on retrouve assez souvent.
Publicité