Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
TCHAG HOUSE (Welcome de Phénix)
Publicité
Archives
10 février 2016

offres de prêts

Enfin on arrive au bout des "fameux" jours de rétractation, du coup l'accord des offres de prêts partent aujourdh'ui...une étape, et pas de moindre, enfin terminée.

Nous n'avons pas chôme entre temps puisque nous sommes aller vadrouiller sur les sites internet pour cette histoire de fosse septique.

Nous allons certainement prendre la fosse ECOFLOT qui parait pas mal (économique, écologique avec peu d'entretien)

Je vous raconterai plus tard la pose et tout et tout....le jour ou cela arrivera!!!

Comme nous avions déjà l'accord du SPANC pour la pose de la fosse septique 1er choix, j'ai du les rappeler pour savoir comment cela fonctionne si on changeait d'avis sur la fosse en question. PAS DE SOUCIS m'ont ils répondus, c'est bien la 1er fois qu'il n'y a pas de problème....

Du coup une fois qu'on a l'accord du SPANC on est tranquille si l'on reste sur le même type d'assainissement non collectif bien sur!. MERCI à eux.

J'ai passé un coup de téléphone aussi au notaire afin qu'il ne nous oublie pas (surtout histoire de faire avancer la chose) pour finalisé ce compromis et être enfin propriétaire du terrain.

Rendez vous d'ici la fin du mois, le temps me paraît interminable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité